Voici les informations sur les matchs qui ont eu lieu ce week-end
Moins de 12 - équipe 1 :
Suite à des cas covid, l'entente plesséenne a demandé un report du match, ce qui a bien sûr été accepté. Nous vous tiendrons informé de la date prévue pour ce match.
Moins de 12 - équipe 2 :
Suite à des cas covid, le club de Nogent a demandé un report du match. Nous vous tiendrons informé de la date prévue pour ce match.
Moins de 14 :
Nos jeunes de l'équipe des moins de 14 se déplaçaient à Joinville afin d'y rencontrer l'équipe locale.
On ne sait pas si c'est l'horaire (dimanche à 14h) qui a retardé le démarrage de nos joueurs, mais notre équipe a connu un début de match délicat. C'est grâce à un gros travail au niveau de la défense, ainsi que l'enclenchement des hostilités par notre capitaine, que Chevilly-Larue a repris petit à petit le fil du jeu. C'est donc un peu par surprise que notre équipe mène d'un but à la mi-temps (9-10) alors que Joinville était à la mène pendant près de 75% de cette première période.
La seconde mi-temps fut tout autant compliqué mais nos élans ont réussi à tenir le score malgré tout. Le score final démontre bien que le match fut plus serré qu'attendu initialement, 16-18 pour l'ECLHB.
Le coach nous a précisé que sans les nombreuses pertes de balles ainsi qu'une meilleure circulation du ballon, le score aurait pu être plus avantageux mais on retient la victoire.
Mention spéciale pour Camille, Rheda pour son premier match et pour la solide défense.
Bravo à eux pour ce résultat, qui leur permet de rester à la première place devant Chennevierres à la différence de buts. C'est d'ailleurs cette équipe que notre club va rencontrer lors des 2 prochains week-end afin de jouer le match reporté lors de la première journée et ainsi que pour le compte de la 6ème journée de championnat.
On vous en parlera plus d'ici la fin de semaine.