Voici les informations à savoir sur les matchs du week-end
Moins de 12 - équipe 1 :
Nos élans iront affronter les leaders du championnat, Fontenay, dimanche matin à 10h30 à l'extérieur. Il s'agira bien sûr d'un gros match pour nos élans qui avaient perdu au match aller à domicile 16-25.
On compte sur leur engagement et leur volonté pour montrer qu'ils sont capable d'aller les chercher.
Bonne chance à eux !
Moins de 12 - équipe 2 :
Notre équipe 2 des moins de 12 se déplacent samedi 26 mars, à 14h30, au Perreux sur Marne afin d'y affronter le leader Iinvaincu de leur poule. Ce sera un match compliqué mais qui permettra une nouvelle fois à nos jeunes d'acquérir de l'expérience.
On leur souhaite bonne chance pour ce match.
Moins de 14 :
Nos moins de 14 vont jouer leur match en retard ce week-end en recevant l'équipe de Chennevières. Les circonstances du ce match sont particulières. En effet, la première partie du championnat prenait officiellement fin la semaine dernière. Mais nos élans doivent encore s'employer sur ce match. Tout comme le week-end dernier, ce match aura une certaine importance dans l'optique des playoffs car nous savons d'ores et déjà que Chevilly-larue sera accompagné par Joinville et...Chennevières.
Donc tous les points sont importants.
On compte sur nos élans pour se relancer avec ce match, et en ayant pour optique la seconde partie de championnat qui sera animé.
Le match aura lieu samedi 26 mars au gymnase Pasteur à 15h.
Bonne chance à eux !
Moins de 16 :
Nos moins de 16, qui ont été reversé en poule bleue suite à la première phase de championnat, joueront leur premier match dimanche 27 mars à 10h30, contre l'équipe de Valenton.
Pour nos joueurs, il s'agira de bien commencer cette seconde phase de la saison où tout le monde repart à zéro.
On leur souhaite bonne chance dans ce match.
Seniors Masculin :
Nos joueurs se déplaceront à Joinville dimanche 27 mars pour jouer à 16h00 contre l'équipe locale.
Les déplacements à Joinville ne sont jamais faciles, il faudra donc que notre équipe continue à mettre l'intensité nécessaire pour, on l'espère, s'imposer une nouvelle fois.
Bonne chance à nos élans !